Franck Dubosc, animateur télé !

C’est le rôle qu’il tient dans Toute ressemblance, le premier film de Michel Denisot, dont voici la bande-annonce un peu agitée.

Dans ce premier film, le comédien tient le rôle de l’animateur star du 20h, Cédric Sainte-Guérande alias CSG.

Le pitch officiel : depuis son arrivée à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, est devenu le présentateur préféré des français. Ses audiences records rendent jaloux, même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !

L’ex-présentateur de Canal+ a entouré Dubosc d’un casting composé de Jérôme Commandeur, Caterina Murino, Sylvie Testud et Denis Podalydès, sans compter les apparitions d’Anne-Sophie Lapix, Nikos et… Alain Delon.

Pour cette comédie, Michel Denisot entend bien démonter les rouages de la mécanique people, et se payer l’envers du décor de la télévision.

Toute ressemblance sera dans les salles le 27 novembre prochain, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !