Florence Pugh, Shia LaBeouf et Chris Pine dans un même film !

L’actrice et réalisatrice Olivia Wilde a recruté les trois comédiens pour son nouveau long-métrage, Don’t Worry Darling.

Olivia Wilde, que l’on a vue dernièrement dans Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood, s’apprête à débuter le tournage de Don’t Worry Darling, sa deuxième réalisation après le remarqué Booksmart en 2019 pour Netflix, film pour lequel elle avait remporté le prix du Meilleur film indépendant.

Selon le site Deadline, c’est le trio Pugh/ LaBeouf/Pine, qui devrait être en tête de casting. Pugh sera la cheffe de file du thriller psychologique qui se déroule dans une communauté isolée et utopique dans le désert californien des années 1950. Wilde jouera également dans son film, ainsi qu’elle en sera la productrice La scénariste Katie Silberman, déjà auteure de Booksmart, est quant à elle, chargée de l’écriture de l’histoire.

Florence Pugh a été nominée pour un Oscar de la meilleure actrice pour pour son rôle d’Amy March dans Les quatre filles du Dr March de Greta Gerwig. Elle a également récemment joué dans Midsommar, et on la découvrira à nouveau le 28 octobre 2020 dans Black Widow avec Scarlett Johansson

De son côté Shia LaBeouf a été largement félicité l’année dernière pour son long métrage autobiographique Honey Boy, qu’il a écrit et dans lequel il a également joué.

Quant à Chris Pine, il reprendra son rôle de Steve Trevor dans Wonder Woman 1984 le 12 août prochain, et il devrait très prochainement démarrer le tournage du Saint.

Alors en attendant de découvrir ce joli trio au cinéma, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !