Fast & Furious 9, le trailer tout en finesse !

Pour fêter ses vingt ans, la franchise débarquera dans les salles en juillet avec une neuvième aventure qui sort enfin du garage pour les fans. Bande-annonce.

Le 14 juillet prochain, l’hexagone vivra un double évènement, la fête nationale et… la sortie au cinéma du neuvième opus de la saga Fast & Furious dont le premier volet est sorti en septembre 2001, il y a donc vingt ans.

Côté équipage de ce F&F9, Vin Diesel reprend forcément le volant dans le rôle de Dom Toretto, Michelle Rodriguez dans celui de Letty Ortiz, mais on pourra également observer le retour de Charlize Theron et Helen Mirren. En revanche pas de Dwayne Johnson ni Jason Statham au programme.

Le pitch officiel : Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Au casting du long-métrage, réalisé par le Taïwanais Justin Lin, déjà responsable de Tokyo Drift et des épisodes 4, 5 et 6, on retrouve entre autres Ludacris, Tyreese Gibson et John Cena.

A noter que la saga n’est pas encore terminée et que la production envisage un dixième volet en deux films, pour cette fois, clore la franchise en beauté. Mais la nouvelle rumeur qui court à Hollywood, serait un avenir sous forme de « crossover » avec Jurassic World, drôle d’idée !

Fast & Furious 9 débarquera dans les salles françaises le 14 juillet 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts ASIAN STYLE à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !