Falling : Viggo Mortensen passe derrière la caméra

Découvrez la bande-annonce de Falling, la première réalisation de l’acteur américano-danois.

L’acteur américano-danois, propulsé superstar avec le personnage d’Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux, et qui a enchanté les spectateurs en 2019 dans Green Book, vient de réaliser son premier film dans lequel il joue également.

à lire aussi : notre critique de green book

Le pitch : l’histoire suit John, un père de famille incarné par Viggo Mortensen vivant avec son compagnon et sa fille adoptive en Californie, qui tente de renouer un lien avec son père Willis, joué par Lance Henriksen, reclus dans un milieu rural. Une relation complexe entre un fils et son père alors que ce dernier, conservateur et homophobe, est atteint de démence. Deux personnages forts et deux esprits qui vont sérieusement s’opposer.

Falling est estampillé Cannes 2020, ce qui laisse augurer d’un bon résultat pour cette première réalisation d’un comédien qui s’apprête bientôt, à jouer aux côtés de Noomi Rapace et Ben Kingsley, dans The Last Voyage of the Demeter du norvégien André Øvredal, un film d’épouvante où il sera question d’un voyage du comte Dracula jusqu’en Angleterre.

Falling sortira en salles le 4 novembre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !