Fabrice Eboué va nous faire bouffer du… vegan !

L’humoriste vient de débuter le tournage de son nouveau film Barbaque, dont le pitch risque d’en déstabiliser plus d’un.

Après Case Départ, Le Crocodile du Bostwanga et Coexister, Fabrice Eboué passe donc une quatrième fois derrière la caméra. L’humoriste vient de débuter le tournage de Barbaque, sa nouvelle comédie dont le pitch vient d’être dévoilé : Vincent et Sophie sont bouchers. Leur commerce, tout comme leur couple, est en crise. Mais leur vie va basculer le jour où Vincent tue accidentellement un vegan militant qui a saccagé leur boucherie… Pour se débarrasser du corps, il en fait un jambon que sa femme va vendre par mégarde. Jamais jambon n’avait connu un tel succès ! L’idée de recommencer pourrait bien les titiller…

Inutile de dire que l’idée va en faire grincer plus d’un, pour sa part, la rédaction de SEE en rigole déjà. Fabrice Eboué semble directement inspiré des films comme Les Bouchers Verts, sorti en 2003, ou encore le très sanguinolent Sweeney Todd de Tim Burton.

Au casting du long-métrage, dans lequel Eboué jouera également, on retrouvera Marina Fois, Virginie Hocq et Jean-François Cayrey, actuellement à l’affiche des Blagues de Toto.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, mais le tournage devrait s’achever le mois prochain.

On risque de vous en reparler.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !