Eva Green au MCU, vraiment ?

On attendait la comédienne française chez DC, et voilà qu’elle risque de débarquer chez Marvel, mais pour faire quoi ?

Le MCU est lancé dans sa phase 4, et forcément, il va falloir renouveler le vivier d’acteurs et d’actrices pour ne pas lasser les spectateurs.

Alors même si c’est avec un visage connu que cette période post Endgame va débuter le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson pour La Veuve Noire, il semblerait que pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Eva Green soit pressentie pour donner la réplique à Benedict Cumberbatch qui tiendra le rôle-titre pour la seconde fois en solo.

Et le personnage prévu pour l’actrice, n’est ni plus ni moins que celui de la méchante Nightmare.

Nightmare a été créé en 1963 par Stan Lee et Steve Dikto, et c’est à la base un personnage masculin. La production prendrait donc quelques libertés avec les origines de ce super-vilain « made in » Marvel.

Nightmare qui règne sur le royaume des rêves, est l’un des sept Fear Lords, qui tentent de conquérir la Terre en provoquant la terreur. Dépendant des rêves des humains, Nightmare en tire toute sa force. Eva Green continuerait là sa collaboration avec Disney après avoir participé à l’aventure Dumbo de Tim Burton.

La distribution de ce Doctor Strange 2 est également constituée d’Elizabeth Olsen, de Benedict Wrong et Rachel McAdams.

Le film est prévu pour le 5 mai 2021 et sera le premier film du MCU directement lié aux séries Disney+ puisque l’histoire sera lancée dans la série WandaVision, dans laquelle Elizabeth Olsen tiendra le rôle principal.

Reste à savoir si ce deuxième opus sera meilleur que le premier, ce qu’on espère vivement, tant celui-ci nous avait déçu.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !