Ethan Hawke nous présente Blaze, son biopic country

Ethan Hawke est un acteur à part, de ses débuts dans Le Cercle des Poètes Disparus en 1989 à Sinister en passant par Bienvenue à Gattaca, l’acteur texan a également conduit une carrière courageuse avec le réalisateur Richard Linklaker, notamment pour Boyhood, un chef-d’œuvre tourné sur 12 ans avec les mêmes acteurs.

Ethan Hawke donc, passe parfois également derrière la caméra et c’est avec Blaze, un biopic sur le chanteur de country Blaze Foley, qu’il nous revient comme réalisateur.

Le film, acclamé au dernier festival de Sundance en janvier 2018 propose donc sa toute première bande-annonce.

Blaze Foley, né à Austin comme Ethan Hawke, a eu un joli succès outre-Atlantique et décéda le 1er février 1989 à cause d’une balle perdue lors d’une fusillade générée par Carey January, un des amis de son fils.

Il fallait donc un acteur/musicien pour interpréter ce rôle et c’est Ben Dickey a qui a été confié la tâche. Il est accompagné au casting par Sybil Rozen, Alia Sawkat du groupe Arrested Development, mais également de Sam Rockwell, Steve Zah, Kris Kristofferson, et… Richard Linklaker.

Si on sait que le film sortira en Angleterre en septembre prochain, pas encore de date décidée pour la France mais ça ne saurait tarder.

Yeee haaaa ! Et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !