Et voici le trailer du nouveau Ghostbusters !

Sony vient de dévoiler la bande-annonce de S.O.S Fantômes : L’Héritage, la suite directe de Ghostbusters 2. Oui, on préfère zapper le troisième opus de 2016.

Après une sortie de route calamiteuse en 2016 avec un remake 100 % féminin signé Paul Feig, la franchise revient aux bases avec une suite directe de Ghostbusters 2 qui était sorti en 1989, et qui avait été réalisé par Ivan Reitman, comme le premier opus.

Le pitch : une famille déménage dans une nouvelle maison qui est en proie à d’étranges phénomènes. Ils vont alors découvrir une connexion avec les anciens chasseurs de fantômes, mais aussi découvrir le secret de l’héritage laissé par leur grand-père.

Et cette fois, c’est Jason Reitman, le filston d’Ivan qui est aux manettes.

« Je ne m’attendais pas à faire un nouveau Ghostbusters. Je pensais être ce gars indé qui ferait des films pour Sundance. Et puis ce personnage est apparu. C’était une petite fille de 12 ans. Je ne sais pas qui elle était ou pourquoi elle est apparue dans ma tête, mais je l’ai vue avec un proton pack dans la main » avait déclaré Jason Reitman au départ du projet, avant d’enchainer par : « En fait, cette histoire a commencé à prendre forme il y a quelques années. Ça a commencé avec cette jeune fille, et soudainement il y avait une famille. Et finalement, j’ai su que c’était ce film que je devais faire, que je devais écrire. »

A noter que Reitman junior, en plus de Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weave, s’est également entouré d’une nouvelle génération avec notamment, Finn Wolfhard, star de Stranger ThingsCarrie Coon, vue dans Leftlovers et McKenna Grace, vue récemment dans Captain Marvel.

Et pour finir, rappelons que Jason Reitman est le réalisateur de TullyJuno, mais également de l’hilarant Thank You For Smoking, donc l’état d’esprit devrait être au rendez-vous, enfin on l’espère !

La sortie française de S.O.S Fantômes : L’Héritage est prévue le 19 août 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !