Et une pandémie pour Ridley Scott !

Le réalisateur de Gladiator et Alien prépare l’adaptation du roman The End of October, dont la trame principale est… une pandémie mondiale.

Rien n’arrête Ridley Scott, alors que le tournage de The Last Duel avec Matt Damon, Ben Affleck et Adam Driver est interrompu, et qu’il prépare également Gucci avec Lady Gaga dans le rôle de la femme du célèbre couturier, accusée de meurtre de ce dernier, l’octogénaire serait déjà sur un autre projet.

Selon le site Deadline, le cinéaste préparerait pour Netflix, l’adaptation du roman The End of October de l’écrivain Lawrence Wright, qui suit l’histoire d’un microbiologiste américain envoyé en Indonésie par l’Organisation Mondiale de la Santé afin d’enquêter sur une épidémie apparue dans le pays. Celle-ci va très vite se propager dans le monde, provoquant un véritable désastre économique.

Mais que va-t-on inventer, c’est fou !

C’est Scott Free, la société de Ridley Scott, qui produira The End of October, et on ignore encore si ce sera un long-métrage ou une série.

A noter que, contrairement aux apparences, on ne peut accuser Scott d’opportunisme car cela fait déjà six années que le cinéaste a évoqué ce projet avec Lawrence Wright.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !