Et si Will Smith était le père des sœurs Williams !

Au moins pour un film ! Le comédien vient de signer pour jouer le rôle du père des championnes de tennis dans Le Roi Richard.

A 50 ans, cela fait déjà quelques années que Will Smith peine à redonner un second souffle à sa carrière. Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, et si Bright pour Netfix, lui a fait retrouver un premier rôle, le film lui, s’il a fait une audience sympathique, n’a pas non plus explosé les scores.

Alors, après avoir abandonné le personnage de Deadshot dans la suite de Suicide Squad et avant de tourner dans Bad Boys For Life et Bad Boys 4, Smith va enfiler le costume de Richard Williams, le père des légendaires championnes de tennis, Venus et Serena.

Le film, qui s’appelle Le Roi Richard, devrait raconter comment Williams, malgré son piètre passé de joueur de tennis, a entamé la formation de ses filles à ce sport, à l’âge quatre ans.

Richard Williams élabora un plan de 78 pages pour qu’elles deviennent les plus grandes championnes de l’histoire. 

Le tout, débuta sur les courts publics du difficile quartier de Compton à Los Angeles. Serena deviendra sans conteste la meilleure joueuse de tous les temps, avec 23 victoires en tournois du Grand Chelem, et sa frangine Venus, a remporté sept titres en Grand Chelem.

Will Smith est peut-être vraiment de retour cette année, il sera la voix de Lance Sterling dans le film d’animation Les Incognitos le 14 août, le personnage principal de Gemini Man d’Ang Lee le 2 octobre, et évidemment son rôle du génie dans Aladdin en salles le 10 novembre.

Quant à Bad Boys For Life, il devrait sortir en 2020 et Will Smith y reprendra évidemment le personnage du détective Mike Lowery.

On ne pourra pas dire que l’acteur économise ses efforts pour revenir au premier plan.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !