Et si Olivia Colman débarquait dans le MCU ?

L’actrice remarquable dans la série The Crown et épatante dans The Father de Florian Zeller, rejoindrait Samuel L. Jackson au casting de Secret Invasion.

Olivia Colman, oscarisée en 2018 pour le film La Favorite, et justement grande favorite pour une nouvelle statuette dorée pour sa prestation reparquable dans The Father du français Florian Zeller, rejoindrait la déjà très longue liste de stars du MCU, à l’occasion du projet Secret Invasion.

Marvel a effectivement pris l’habitude de puiser chez les grands talents pour inonder son MCU de vrais comédiens, et recruter Olivia Colman viendrait donner encore un peu plus de crédit à la galerie.

Secret Invasion sera réalisé par Kyle Bradstreet, déjà aux manettes de pas mal d’épisodes Mr Robot avec Rami Malek, et le long-métrage devrait suivre l’histoire d’une secte de Skrulls ayant infiltré tous les aspects de la planète Terre.

Si les négociations aboutissent, Colman rejoindrait alors Samuel L. Jackson, indémodable Nick Fury, Ben Mendelson et Kingsley Ben-Adir.

Secret Invasion est attendu en salle courant 2022.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !