Et si le prochain Bond était UNE Bond !

C’est la rumeur du jour, mais Daniel Craig céderait sa place à une autre espionne interprétée par Lashana Lynch.

Après avoir eu une pré-production et un début de tournage houleux, il semblerait que ce Bond25 nous réserve désormais quelques surprises de taille.

La semaine dernière, nous apprenions que Christoph Waltz serait de retour avec Blofeld, et cette semaine, voilà que la presse britannique aurait découvert un élément majeur du scénario. 007 ayant quitté le MI6, il céderait son matricule à une autre espionne, interprétée par la comédienne Lashana Lynch.

Il y a quelques jours encore, l’acteur Idris Elba, qui fut un temps pressenti pour prendre la succession de Daniel Craig, toutefois sans que la proposition lui ai vraiment été faite, avait confié avoir été découragé par les réactions racistes à sa candidature.

Selon le tabloïd britannique Mail on Sunday et une source proche de la production, le film débuterait en Jamaïque où, après avoir pris sa retraite du MI6, James Bond se la coulerait douce auprès de la psychologue Madeleine Swann, toujours jouée par Léa Seydoux. Convoqué à Londres par M, l’ex-agent secret se verrait alors présenter le nouveau titulaire du matricule 007. Ou plutôt la titulaire, puisqu’il s’agirait d’une espionne interprétée par la comédienne britannique Lashana Lynch

Toujours d’après le quotidien britannique, ce rebondissement spectaculaire viendrait de Phoebe Waller-Bridge, la scénariste de la série Fleabag, recrutée à la demande de Daniel Craig, pour s’assurer que le scénario du film soit en accord avec l’évolution de la société.

A 31 ans, Lashana Lynch a fait ses débuts dans la série Meurtres au paradis, et on l’a récemment vue dans Captain Marvel

Alors comme l’a déclaré une source proche de la production : « C’est un moment à vous faire lâcher votre pop-corn !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !