Et si l’avenir de The Batman était compromis !

Une rumeur persistante circule sur le net, selon laquelle l’avenir de la trilogie serait en danger suite à des divergences entre Robert Pattinson et Matt Reeves.

The Batman est un des plus gros buzz du moment, mais selon des rumeurs – non confirmées – le long métrage subirait de grosses difficultés artistiques suite à de sérieuses divergences entre Pattinson et Reeves.

Selon le youtubeur Doomcock, les tensions entre l’acteur et le réalisateur seraient au maximum, et ce qui est prévu comme une trilogie pourrait finalement se terminer en un film solo. Manifestement Reeves aurait critiqué la condition physique dans laquelle Pattinson serait arrivé sur le tournage, ce qui n’aurait pas plu au comédien, avec qui la relation s’est vite dégradée. 

Toujours selon les rumeurs, Robert Pattinson aurait refusé de s’entraîner pendant le confinement. The Batman a dû suspendre son tournage en septembre parce que, d’après Vanity Fair, Pattinson a attrapé le coronavirus, mais cette nouvelle n’a jamais été confirmée et les médias américains spéculent sur le fait que l’interruption du tournage était surtout liée aux différents entre l’acteur et le réalisateur.

La production aurait en fait dû mettre en pause le tournage pour forcer Pattinson à se mettre en forme, rappelons qu’à priori, un super-héros est très musclé.

Pattinson de son côté a avoué qu’il ne considère pas l’exercice comme faisant partie de son travail. « Je pense que si vous faites de l’exercice tout le temps, vous faites partie du problème. Personne n’a fait cela dans les années 70. Même James Dean n’était pas vraiment marqué », a-t-il déclaré dans une interview. Un discours en opposition avec Matt Reeves, qui de son côté, est un réalisateur réputé pour son souci du détail.

Si tout cela s’avère comme étant vrai, la trilogie pourrait tout simplement être annulée.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !