Et si Ewan McGregor reprenait son rôle d’Obi-wan Kenobi !

Le comédien écossais qui a déjà incarné le personnage entre 1999 et 2005, pourrait bien enfiler à nouveau le costume du maître Jedi.

Longtemps, la rumeur d’un spin-off au cinéma sur Obi-Wan Kenobi a couru, et selon plusieurs sites spécialisés, c’est probablement sous la forme d’une série que le projet va prendre forme, avec à nouveau McGregor dans le rôle-titre.

En effet, après l’échec de Solo : A Star Wars Story, sorti en mai 2018, Disney a décidé de transformer son projet sur Obi-wan en une série pour sa nouvelle plateforme de streaming Disney +. Plus d’informations devraient sortir à l’occasion de la convention de Disney, qui aura lieu du 23 au 26 août à Anaheim aux États-Unis. 

Ce serait donc la troisième série issue de l’univers Star Wars qui verrait le jour pour Disney +. Tout d’abord, The Mandalorian devrait sortir au printemps 2020 en France et se concentrera sur la vie d’un chasseur de prime, interprété par Pedro Pascal, quelques années après Le Retour du Jedi. Une seconde série, dont on ignore le titre, est aussi en préparation, écrite par Stephen Schiff, déjà auteur de The Americans, elle fera office de préquel au film Rogue One.

Quant à Ewan McGregor, il sera à l’affiche le 30 octobre prochain de Doctor Sleep, la suite de Shining, ainsi que le 19 février 2020 aux côtés de Margot Robbie dans Birds of Prey.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuits, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !