Et si c’était la fin de la saga Skywalker !

Il y a toujours eu un sentiment d’une fin de quelque chose avec l’Episode IX. Eh bien Oscar Isaac a confirmé que le film en finirait bien avec la saga Skywalker.

Bien sûr, Disney envisage un avenir certain à la galaxie très lointaine, notamment avec Rian Johnson accompagné des showrunners de Game of Thrones, David Benioff et DB Weiss.

Mais le premier opus de la prochaine trilogie marquera l’aboutissement de l’histoire de Rey et Ben Solo – et à ce qu’il en paraît – résumera le récit de l’histoire des Skywalker qui a commencé en 1977.

Oscar Isaac alias Poe Dameron, le pilote de la Résistance, qui a récemment participé au Today Show, en pleine promotion de Triple Frontier, son nouveau thriller pour Netflix, a déclaré que l’Episode IX serait plus secret de tous – et il a tenu à souligner qu’il s’agit de la fin du drame familial épique et space-opera version George Lucas.

« C’est la fin de toute la saga Skywalker », a déclaré Isaac. « Neuf histoires, et c’est le point culminant de la chose, et je pense que ce que J.J. Abrams a fait, ainsi que toute l’équipe de Lucas, va être incroyablement enrichissant. Vous en apprendrez beaucoup plus sur ces personnages.»

Il a également évoqué Carrie Fisher, qui apparaîtra bien dans le film grâce à l’utilisation d’images tournées initialement pour Le Réveil de la Force, afin de compléter l’histoire du général Leia. « Nous avons tellement pensé à elle, son esprit est là », dit-il. « Billie Lourd, sa fille, est venue tourner un rôle qu’elle a également tenu dans les deux derniers films. Donc, l’esprit de Carrie était vraiment là avec nous. »

Alors, adieu les Skywalker ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !