Et maintenant, un Sister Act 3. Alléluia mes sœurs !

Disney a annoncé qu’un troisième volet se préparait, avec le retour de Whoopi Goldberg, près de trente ans après le premier film.

La comédienne Whoopi Goldberg va opérer son come-back en tant que Deloris Van Cartier, une chanteuse de cabaret, qui dans le premier long-métrage, se retrouvait contrainte de se réfugier dans un couvent pour fuir un mari violent.

Sister Act 3 est donc bien en préparation et sera diffusé sur Disney+ le service de streaming de la firme.

L’original de 1992 a été un énorme succès au box-office, sa suite, sortie l’année d’après, avait été accueillie plus tièdement, mais les deux films sont devenus cultissime avec les années.

« Le producteur Tyler Perry a été missionné pour diriger le projet », a déclaré Disney, mais aucune date de sortie n’a encore été donnée.

Goldberg avait d’ailleurs teasé un troisième volet de la franchise en octobre : « Pendant longtemps, ils ont répété que personne ne voulait le voir, et tout récemment, il s’est avéré que ce n’était peut-être pas vrai », avait déclaré l’actrice dans le show de James Corden.

Parmi les autres titres annoncés par Disney ce jeudi, figuraient une version télévisée de la franchise d’Alien, diffusée sur FX, et Rangers of the New Republic, une nouvelle série originale se déroulant dans l’univers du Mandalorian, qui sera diffusée sur Disney+.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !