Et maintenant, un Ace Ventura 3 !

Presque 30 années après le premier opus, le fameux détective animalier s’apprête à opérer son retour sur Amazon Prime Video.

Vous ne l’attendiez pas, vous n’y aviez même pas pensé, et bien si, Ace Ventura va débouler une troisième fois, et cette fois, ce ne sera pas au cinéma mais en streaming, le projet ayant été commandé par Amazon Prime Video.

En effet, après avoir ressuscité Un Prince à New York, avec il faut bien l’avouer, une suite calamiteuse, le service de streaming qui sort encore plus les canines face à Netflix, s’apprête à relancer un autre héros comique des eighties, Ace Ventura.

Sorti en 1994, le premier opus mettant en scène Jim Carrey avait fait un carton, notamment grâce aux délires de l’acteur, encore auréolé de sa prestation dans The Mask sorti la même année.

Une suite, nommée Ace Ventura en Afrique, avait même vu le jour seulement un an plus tard. Et voilà que l’équipe du studio Morgan Creek, qui a travaillé sur les films précédents, annonce le retour du détective à la mèche folle sur Prime Video.

Le film sera donc diffusé en exclusivité sur la plateforme d’Amazon, et il serait scénarisé par Patrick Casey et Joshua Miller, l’équipe de Sonic le film, dans lequel Jim Carrey incarne le méchant docteur Robotnik.

L’acteur canadien n’a pour l’instant, pas encore confirmé qu’il était rattaché au projet Ace Ventura 3, mais il serait bien difficile d’imaginer quelqu’un d’autre à sa place. Rappelons d’autre part qu’il existe déjà un téléfilm nommé Ace Ventura 3, qui met en scène le fils du détective.

Alors, Carrey ou pas Carrey ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !