Et GOT 8 livre enfin son premier teaser !

HBO vient de dévoiler le premier teaser de la dernière saison de Game of Thrones.

Vous êtes fans ? Vous trépignez ? Ben va falloir encore patienter jusqu’en avril 2019 pour soulager cette interminable attente et enfin découvrir l’ultime saison de la saga de George R. Martin.

Alors pour nous faire patienter, justement, HBO vient de livrer 39 secondes bien givrées en guise de teaser.

Tout d’abord, la glace est en train d’envahir les terres, et le gel entoure le loup de la maison Stark mais également les dragons de Daenerys Targaryen.

Pour contrer ce gel glacé, une vague de flammes a été créée et malheureusement, elle dévaste le lion de la maison Lannister sur son passage.

Lorsque le feu et la glace se rencontrent, un mur se crée.

Bon, tout ça est très éliptique mais devrait alimenter comme il le faut les réseaux, et chacun va y aller de son interprétation.

Ce que l’on sait déjà de cette saison, c’est qu’il va y avoir des morts en pagaille, qu’une seule scène de bataille, baptisée La nuit des dragons, a nécessité deux mois de tournage, et qu’il n’y aura que six épisodes, mais qui dureront chacun entre 70 et 90 minutes.

A propos de ce baroud final, Francesca Orsi, la vice-présidente d’HBO avait largement laissé entendre que la plupart des personnages importants de la série allaient tout simplement… mourir. Puis concernant le scénario, elle a déclaré : « Aucun des membres du casting n’avait reçu les scripts en avance, et ils ont tour à tour appris la mort de leur personnage. C’était un moment vraiment intense, autant d’un aspect professionnel que personnel ».

Alors en attendant le printemps, teaser et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !