Et de six pour Brad Pitt et George Clooney

Les deux comédiens vont à nouveau tourner ensemble dans un thriller dirigé par Jon Watts, le cinéaste des trois derniers Spider-Man. L’annonce affole les studios.

Le scénariste et réalisateur des trois derniers Spider-Man, Jon Watts, écrira, réalisera et produira un thriller porté par George Clooney et Brad Pitt, selon The Hollywood Reporter, résultat, près d’une douzaine de studios dont Apple, Netflix, Lionsgate, Amazon, Universal et Sony, entre autres, se disputent tous le film.

Il semblerait que Clooney et Pitt soient également attachés à la production, chacun par le biais de leur propre société, à savoir ; Smokehouse Pictures pour Clooney et Plan B Entertainment pour Pitt.

A l’heure qu’il est, on ne connait ni le titre ni l’histoire de ce nouveau long-métrage.

Clooney et Pitt ont déjà bossé ensemble sur cinq films, d’abord dans Ocean’s Eleven en 2001, suivi de Confessions d’un homme dangereux en 2002 (réalisé par Clooney), Ocean’s Twelve en 2004, Ocean’s Thirteen en 2007 et en 2008 Burn After Reading.

Watts est devenu un scénariste et réalisateur de plus en plus bankable au fil des années, avec Spider-Man: Homecoming en 2017 et Spider-Man: Far from Home en 2019 , sans parler du troisième volet très attendu du filmSpider-Man: No Way Home, en salle le 15 décembre prochain

En plus de la franchise Spider-Man, Watts est également en cours de production du nouveau Fantastic Four, mais il semble que le réalisateur soit enfin prêt à réaliser son premier blockbuster majeur en dehors des Studios Marvel.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !