Et c’est parti pour un nouveau Walker Texas Ranger !

Vous ne l’attendiez pas spécialement, et bien vous l’aurez quand même !

Créée en 1993, la série constituée de 203 épisodes d’une durée de 40 à 45 mn chacun, a été diffusée à la télévision jusqu’en 2001. C’est l’indestructible Chuck Norris qui y tenait le rôle principal avec pour patronyme Cordell Walker, et faut bien dire que notre héros, forcément, castagnait sans retenue.

Il en fut tiré un spin-off en 1999 intitulé Le Successeur qui ne dépassa pas le stade du sixième épisode, tandis qu’en 2005, un téléfilm baptisé Walker Texas Ranger : La Machination eut un joli succès.

Alors voilà qu’une nouvelle mouture va se préparer, et pour incarner le personnage de Cordell Walker, CBS TV Studios, qui produira le programme, a choisi Jared Padalecki, l’acteur principal de la série Supernatural.

Le pitch : un homme retrouvant sa famille alors qu’il enquêtait sur des crimes commis dans l’unité la plus prestigieuse de l’État. Veuf brisé et père de deux enfants, il est de retour à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans dans une affaire très médiatisée. Il va découvrir qu’il reste encore beaucoup à faire à la maison. Comme dans la série originale, Walker va devoir faire équipe avec une nouvelle partenaire, qui sera l’une des seules femmes dans l’histoire des Texas Rangers.

C’est Anna Fricke, déjà scénariste d’Everwood et Being Human, qui est chargée de l’écriture de l’épisode pilote, et si une chaîne n’a pas encore été choisie pour la diffusion, il se pourrait bien que la série le soit par CW qui diffusait déjà Supernatural.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !