En eaux troubles II : Statham remet le maillot !

Jason Statham va à nouveau combattre un requin préhistorique de 23 m de long, et cette fois sous la direction de Ben Wheatley.

Celui qui avant de devenir mannequin puis acteur, avait fait partie de l’équipe britannique de plongeon, va devoir justement replonger dans les eaux du Pacifique pour combattre une satanée grosse bestiole.

En 2018, Jason Statham alias Jonas Taylor, avait déjà affronté le prédateur dans En Eaux Troubles, qui s’il n’avait pas reçu de très bonnes critiques, avait tout de même rapporté plus de 500 millions de dollars au box-Office, il était donc évident qu’une suite allait très vite être mise en chantier par la Warner.

Cette fois, le comédien sera dirigé par le cinéaste Ben Wheatley, qui après avoir réalisé le remake de Rebecca actuellement sur Netflix, et signé pour Tomb Raider 2, commence à avoir un carnet de commandes qui se remplit sérieusement.

On ne sait pas encore quand le tournage d’En Eaux Troubles 2 débutera, mais Statham devra d’abord tourner Gravel de Tim Miller, Five Eyes de Guy Ritchie et un ultime épisode de Fast & Furious avant de remettre sa combinaison de plongée.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !