Emily Blunt va incarner la détective Kate Wame

Dans un film produit par Dwayne Johnson, la comédienne va incarner la première femme détective de l’histoire.

Emily Blunt, qui varie les styles entre la saga Sans un Bruit et Jungle Cruise, semble justement avoir apprécié de partager la vedette avec Dwayne Johnson avec cette croisière aventureuse et réussie dans la jungle.

Les deux comédiens vont donc bosser à nouveau ensemble, mais cette fois, Johnson sera producteur d’un projet qui mettra en scène Kate Wame, la première femme détective de l’histoire policière.

Décédée en 1868, son nom n’est peut-être pas sur toutes les lèvres, mais l’impact de cette Sherlock Holmes du monde moderne a été énorme, notamment au sein de la plus célèbre agence de détective Pinkerton dans les années 1860.

Wame a bousculé des codes jusqu’ici dominés par les hommes et elle a également été agent de renseignements pour l’Union durant la célèbre guerre de Sécession.

Blunt sera donc la tête d’affiche de ce projet qui s’annonce comme un film d’aventure et d’action.

C’est Gustin Nash, déjà auteur des scénarios de Charlie Bennett et Be Bad, qui se charge actuellement d’écrire l’histoire du film dont on ignore encore qui en sera le réalisateur, sachant que le tout devrait être diffusé fin 2022 par Amazon Prime Video.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !