Emily Beecham rejoint Emma Stone pour Cruella

La comédienne Britannique lauréate du prix d’interprétation féminine à Cannes, vient de rejoindre le casting du film de Disney.

En 2014, Disney sortait Maléfique avec Angelina Jolie, qui revisitait La Belle au Bois Dormant, en axant l’histoire sur la méchante. L’opération ayant tellement bien marché, qu’un deuxième opus sortira le 16 octobre prochain.

Eh bien cette fois, c’est une autre méchante mythique qui aura droit à son propre long-métrage, il s’agit de Cruella des 101 Dalmatiens.

Déjà incarnée par Glenn Close en 1996, la vilaine collectionneuse de fourrures sera donc désormais interprétée par Emma Stone, méconnaissable avec un look punk/chic, sa chevelure bicolore, son maquillage chargé et sa veste en cuir. Ce changement de look par rapport au dessin animé de 1961, est dû au fait que l’histoire racontera la jeunesse de Cruella dans le Londres de la fin des années 70.

Première image d’Emma Stone en Cruella

Le film, réalisé par Craig Gillespie, déjà cinéaste du très bon Moi, Tonya avec Margot Robbie, verra son casting composé d’Emma StonePaul Walter Hauser vu dans BlacKkKlansman, et Joel Fry récemment vu dans Yesterday de Danny Boyle, qui joueront respectivement les rôles de Horace et Jasper.

Selon Deadline, Emily Beecham vient de rejoindre également la distribution alors que le tournage a déjà débuté. On ne sait rien sur son rôle, mais on imagine bien que la production ne va pas mettre au second plan une comédienne qui a tout de même remporté le prix d’interprétation féminine à Cannes pour le film de Jessica Haussner, Little Joe.

Cruella est prévu dans nos salles le 26 mai 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !