Emily Beecham navigue avec les créateurs de Dark !

La comédienne que l’on verra bientôt dans Cruella, sera à l’affiche de 1899, la nouvelle série tortueuse de Baran bo Odar et Jantje Friese. Teaser.

Quiconque a regardé la série mystérieuse, sinueuse et tortueuse de Netflix Dark, sait que ses créateurs aiment faire gamberger les spectateurs. 

Pour leur nouvelle série 1899, ils ont eu la très bonne idée d’embaucher la jeune comédienne britannico-américaine Emily Beecham que l’on verra bientôt dans le rôle de Charlotte Bronté pour le film Emily, et qui sera aux côtés d’Emma Stone dans Cruella, le 26 mai prochain.

L’intrigue de base de 1899 – mais on sait que ce sera probablement plus complexe que ça – suit le parcours d’un navire voyageant de l’Europe à New York. Les passagers, tous d’horizons et de nationalités différents, sont unis par leurs espoirs et leurs rêves pour un nouveau siècle et leur avenir à l’étranger.

Lorsqu’ils découvrent un deuxième navire à la dérive en pleine mer qui avait disparu depuis des mois, leur voyage prend une tournure inattendue. 

La comédienne a notamment confié ceci au magazine Empire : « C’est vraiment inhabituel et je sais que vous râlez toujours quand vous entendez cette phrase, “ça ne ressemble à rien d’autre !” Je veux rendre le spectacle passionnant ! Je jure sincèrement que mon personnage ne ressemble à rien de ce que je n’ai jamais lu ! J’ai dû l’aborder différemment de la façon dont j’avais abordé tous les autres scénarios auparavant. »

1899 offre également à l’actrice l’occasion de bosser avec une toute nouvelle technologie, les créateurs du programme menant la construction d’un plateau LED géant du type qui a été utilisé pour des séries telles que The Mandalorian.. Selon Beecham, il offre une dimension réelle de plus au résultat. « Nous tournons sur un navire et cela vous donne le mal de mer. Eh bien, pas si mal, mais vous avez l’impression de bouger, ce qui est si utile. C’est comme être dans un monde de réalité virtuelle, comme un terrain de jeu géant, c’est amusant ! » 

Pas de date de sortie encore annoncée pour la diffusion de la série, mais ça ne devrait pas tarder.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !