Emilia Clarke rejoint Secret Invasion

Après Samuel L. Jackson et Olivia Colman, la nouvelle série Marvel vient de recruter la mère des dragons.

Disney+ et Marvel, une belle histoire d’amour mais surtout commerciale est en route. Après le succès de Wandavision, et alors que la série Falcon et le Soldat de l’Hiver doit se terminer ce vendredi, la plateforme va bientôt diffuser Loki, Hawkeye, et elle prépare actuellement son nouveau programme très attendu, Secret Invasion.

La série qui sera portée par Samuel L. Jackson, devrait se concentrer sur les Skrulls et répondre aux questions posées par la scène post-crédit de Spider-Man: Far from Home dans laquelle on y voyait Nick Fury à bord d’un vaisseau spatial, alors que Thalos – le skrull métamorphe introduit dans Captain Marvel – se faisait passer pour lui sur la planète Terre. La narration devrait donc suivre l’infiltration discrète des Skrulls sur Terre.

A LIRE AUSSI : « PETULANTE » CLARK

Côté casting, en plus de Jackson, la production ne lésine pas sur les talents puisqu’on retrouvera Ben Mendelson dans la peau de Thalos, Be, Kingsley Adir, mais aussi l’incroyable Olivia Colman, oscarisée pour La Favorite et que l’on a vue récemment dans la série The Crown, Colman étant également la grande favorite pour l’Oscar avec le film The Father du français Florian Zeller.

Et toute dernière recrue de choix, Emilia Clarke, l’inoubliable Daenerys Targayen, la mère des dragons de Game of Thrones. On ignore encore quel rôle tiendra la comédienne britannique, mais après son personnage de Qi’ dans Solo: A Star Wars Story, elle semble mettre sérieusement un pied chez Disney et peut s’imaginer désormais un rôle dans une série Star Wars.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !