Elvis : Baz Lurhmann a trouvé son BB King

C’est le comédien Kelvin Harrison Jr qui incarnera le King of blues dans le biopic sur le King of rock. Il rejoint Tom Hanks et Austin Butler au casting.

Dans le projet pharaonique de Baz Lurhmann, qui suivra la vie d’Elvis Presley, et notamment l’influence sur la méga star de son célèbre manager, le Colonel Parker incarné par Tom Hanks, c’est Kelvin Harrison Jr qui a décroché le rôle de la légende du blues, BB King, selon le site Deadline.

Le comédien, qui a débuté en 2015 dans la série Into the Badlands, a depuis été vu dans pas mal de programmes et également quelques films dont le magnifique Les Sept de Chicago actuellement diffusé sur Netflix.

Elvis, écrit par Luhrmann et Craig Pearce, plongera le spectateur dans les rapports compliqués entre Presley et l’énigmatique Parker durant plus de 20 ans, de l’ascension du chanteur à sa célébrité sans précédent, dans le contexte de l’évolution du paysage culturel et de la perte de l’innocence en Amérique. Au cœur de ce voyage se trouve l’une des personnes les plus importantes et les plus influentes de la vie d’Elvis, Priscilla Presley, qui sera interprétée par Olivia DeJonge (Stray Dolls).

Le rôle d’Elvis Presley sera lui, campé par Austin Butler la star montante du moment, vu récemment dans The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch et Once Upon a Time … in Hollywood de Quentin Tarantino. Ce dernier avait déclaré ceci sur Instagram : « You have made my life complete, and I love you so », en hommage à la chanson du King, Love Me Tender.

La sortie d’Elvis est prévue pour novembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !