Ellen Page et Paris Berelc à l’affiche de 1UP

Les deux comédiennes vont se plonger dans l’univers du e-sport universitaire pour Kyle Newman, le cinéaste de Secret Agency.

Selon le magazine américain Variety, Ellen Page et Paris Berelc vont bientôt débuter le tournage de 1UP, une comédie sur fond de jeu vidéo, qui sera réalisé par Kylie Newman, et qui devrait être le premier long-métrage pour BuzzFeed Studios.

L’histoire suivra Berelc, jouant le rôle d’une joueuse obligée de quitter son équipe d’e-sport universitaire en raison du sexisme de ses homologues masculins. Pour conserver sa bourse, elle va être obligée de constituer une équipe entièrement féminine et de faire appel à une entraîneuse, incarnée par Page, ayant été à l’origine d’un scandale par le passé, dans cette discipline.

Le scénario a été écrit par Julia Yorks, la scénariste faisant parfois l’actrice, notamment dans Jack Reacher. Le tournage du long-métrage devrait débuter à Toronto en novembre.

Ellen Page, que l’on peut voir actuellement dans la série Netflix Umbrella Academy, a été nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice en 2007 pour la comédie dramatique Juno, et a notamment joué dans Inception, ou encore X-Men : L’Affrontement Final et X-Men : Days of Future Past dans le rôle de Kitty Pride alias Shadowcat.

Quant à Paris Berelc, elle partage actuellement la vedette avec Adam Sandler dans Hubie Halloween, également sur Netflix.

Kyle Newman, qui sera aux manettes de 1UP, a notamment réalisé la comédie Fanboys et Secret Anegncy, avec Hailee Steinfeld, Sophie Turner et Samuel L. Jackson

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !