Elisabeth Moss se met au foot avec Michael Fassbender

La comédienne est en négociations pour rejoindre Fassbender au casting de Next Goal Wins, la nouvelle comédie de Taika Waititi.

Plus rien n’arrête le réalisateur Néo-Zélandais, alors que ce dernier est le grand vainqueur du dernier Festival de Toronto, qu’il va réaliser le prochain Thor, et qu’il cumule les projets, il vient de s’en rajouter avec l’adaptation du documentaire Next Goal Wins, réalisé en 2014 par Mike Brett.

Le projet semble avancer à grand pas et Michael Fassbender en sera probablement la tête d’affiche.

Next Goal Wins suit l’histoire de l’entraîneur néerlandais Thomas Rongen, qui avait pour mission presque impossible de transformer la team de football des Samoa américaines en équipe compétitive, après leur défaite historique de 2001, l’objectif étant de se qualifier pour la Coupe du Monde de 2014.

C’est Michael Fassbender qui tiendra le rôle de Thomas Rongen, et il devrait être rapidement rejoint par Elisabeth Moss pour un tournage qui débutera avant la fin 2019.

Andy Serkis et son équipe d‘Imaginarium ont acheté les droits du documentaire de Mike Brett et Steve Jamison en 2015 et l’ont proposé à Waititi. Le cinéaste très occupé travaille sur un scénario avec Iain Morris et le tournage devrait débuter en 2020.

De son côté, Michael Fassbender, est en plein tournage de Kung Fury 2 de David Sandberg où il joue aux côtés d’Arnold Schwarzenegger et Alexandra Shipp.

Quant à Elisabeth Moss, elle vient de terminer le tournage de Light of my Life de Casey Affleck et continue de tenir le rôle principal dans la série Handmaid’s Tale.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !