Elijah Wood agent du FBI !

Le comédien va jouer au cinéma dans la peau d’un analyste du FBI confronté au tueur en série Ted Bundy.

L’inoubliable Frodon du Seigneur des Anneaux, va prochainement incarner un analyste du FBI sous la direction d’Amber Sealey, le projet sera présenté la semaine prochaine au marché du film du Festical de Cannes.

En grande partie, tourné en huis-clos, le film se basera sur des transcriptions réelles tirées de conversations entre l’analyste du FBI Bill Hagmaier et le tueur en série Bundy qui ont eu lieu entre 1984 et 1989. Le long-métrage devrait détailler la relation compliquée qui s’est établie entre les deux hommes pendant les dernières années de Bundy dans le couloir de la mort.

Selon Deadline, le scénario a été écrit par C. Robert Cargill, déjà auteur de Sinister 2 et de Bermuda, le prochain film d’action de Scott Derrickson avec Chris Evans, et Elijah Wood sera accompagné au casting de Daniel Noah, Lisa Whalen et Kim Sherman. On ignore encore qui saura relever le challenge d’incarner Ted Bundy.

A noter que Scott Derrickson, réalisateur de Doctor Strange et la deuxième saison de Snowpiercer, sera dans le fauteuil de producteur du projet.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !