Eli Roth’s History of Horror de retour pour une saison 2

Et pour l’occasion, le comédien et réalisateur s’est entouré d’intervenants de luxe dont Stephen King, Jordan Peele ou encore Ari Aster.

C’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de cinéma horrifique. En effet, la chaîne AMC, qui avait diffusé en 2018, la première saison de Eli Roth’s History of horror, vient d’annoncer qu’une saison 2 débarquerait à compter du 10 octobre prochain.

Le programme, qui consiste a explorer l’histoire des film d’horreur à travers le temps, est présentée par Eli Roth, le réalisateur de Hostel et l’interprète inoubliable de Donnie Donowitz alias L’Ours Juif dans Inglourious Basterds.

Voici le communiqué annonçant le retour de la série :
La saison 2 d’Eli Roth’s History of Horror creuse encore plus dans les catacombes de la bizarrerie, exhumant des films marquants et des classiques cultes tout en proposant une réflexion sur le cinéma d’horreur récent. La série explore le pouvoir sombre et le plaisir sadique des films effrayants, l’artisanat qu’ils ont nécessité, et les façons dont les films d’horreur reflètent l’anxiété de leur temps. L’histoire est racontée par Eli Roth et un groupe acclamé de scénaristes, réalisateurs, acteurs, directeurs de la photographie, compositeurs et spécialistes des effets spéciaux qui donnent vie à nos pires cauchemars.

Et pour cette deuxième saison, Roth s’est entouré d’intervenants de luxe avec notamment Stephen King, Quentin Tarantino, Jordan Peele, Edgar Wright ou encore Ari Aster.

Joie !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !