Edgar Ramirez rejoint le tournage de Bordelands !

Eli Roth continue de peaufiner le casting et dévoile le pitch de son adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo.

Eli Roth dirige actuellement Cate Blanchett dans son adaptation du jeu vidéo Borderlands. La comédienne y incarne Lilith, une infâme hors la loi au passé pour le moins mystérieux, et qui va être obligée de retourner à contrecœur sur sa planète natale Pandora, afin de retrouver la fille disparue du plus puissant des enfoirés de l’univers, Atlas, joué par Edgar Ramirez qui vient de rejoindre le casting.

Une team improbable

Lilith va former une alliance avec une équipe inattendue constituée de Roland, joué par Kevin Hart, un ancien mercenaire d’élite, Tiny Tina, incarnée par Ariana Greenblatt, une pré-ado complètement sauvage, Krieg, joué tout en muscles par Florian Munteanu, Tannis alias Jamie Lee Curtis, une scientifique déjantée et enfin, Claptrap, un robot auquel Jack Black va prêter sa voix et toute l’énergie qu’on lui connait.

Cette team improbable va devoir combattre des montres extraterrestres et de dangereux bandits, ici, mesdames et messieurs, on ne fait pas dans la dentelle !

« Nous voulons créer quelque chose de sauvage, d’amusant et de très différent de tout ce qu’ils ont vu d’Edgar auparavant »

Eli Roth a déclaré ceci à propos de l’arrivée d’Edgar Ramirez dans la team : « Quel honneur incroyable d’avoir un acteur du calibre, du talent et du charisme d’Edgar jouant aux côtés de Cate Blanchett et de cette distribution remarquable. Atlas doit être une personnalité vraiment magnétique, quelqu’un avec du charisme, mais très menaçant. Je suis fan d’Edgar depuis ses premières performances et il continue de m’émerveiller à chaque tournant dramatique. Nous voulons créer quelque chose de sauvage, d’amusant et de très différent de tout ce qu’ils ont vu d’Edgar auparavant. Je suis tellement excité de travailler avec lui. » 

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais ce qui est certain, c’est que le long-métrage est bien en production, et connaissant les œuvres passées d’Eli Roth, à savoir Cabin Fever ou encore Hostel, ça devrait dépoter.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts ASIAN STYLE à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !