Eddie Murphy : le come-back !

Après Dolomite is my name pour Netflix, le comédien vient de confirmer qu’il reprendrait son rôle d’Axel Foley dans Le Flic de Beverly Hills 4.

Eddie Murphy, ex méga star des années 80/90, semble être le nouveau chouchou. Après que Netflix lui a offert la modique somme de 70 millions de dollars pour un retour aux sources, le « stand up », voilà que le comédien des mythiques 48hUn Fauteil pour Deux, Le Flic de Beverly Hills, ou encore la voix de l’âne dans Shrek, va débouler sur Netflix avec une comédie qui semble réellement hilarante, My Name is Dolomite.

Le pitch : années 70, l’histoire vraie de Rudy Ray Moore, comédien, chanteur, acteur et producteur de cinéma plus grand que nature, qui s’est lancé dans une carrière cinématographique avec l’un des films les plus connus de tous les temps de la Blaxploitation, Dolemite.

Mais l’autre grande nouvelle pour l’acteur, c’est son retour dans la peau d’Axel Foley pour un quatrième épisode du Flic de Beverly Hills. Et Murphy ne compte pas s’arrêter là, puisqu’une autre suite, celle d’Un Prince à New York de John Landis, vient aussi d’être confirmée, comme il l’a expliqué au site Collider : « Ouais, c’est ce qu’on va faire après Un Prince à New York, nous allons faire Le Flic de Beverly Hills et après l’idée, c’est de revenir sur scène et de faire du stand up ».

Pour le moment, aucune date n’a été communiquée, mais le film ne devrait pas sortir avant 2022. Après ça, Eddie Murphy a déclaré qu’il prendrait sa retraite. Une bonne façon de boucler la boucle.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !