Eddie Murphy et Jonah Hill, nouveau duo comique de Netflix

Après l’hilarant Dolemite is my name et un Flic de Beverly Hills 4 dans les tuyaux, Murphy continue de collaborer avec la plateforme de streaming.

C’était en 2020, et après des années d’insuccès et de films difficilement regardables, Eddie Murphy, acteur mythique de 48 heures, Un fauteuil pour deux, Un Prince à New York ou encore l’irrésistible Axel Foley dans Le Flic de Beverly Hills, opérait un retour fracassant par la case streaming avec Dolemite is my name de Craig Brewer.

Malheureusement, alors que Murphy était revenu au sommet de la comédie et avait retrouvé son aura perdue, ce retour ne s’est pas vraiment confirmé avec le deuxième opus raté d’Un Prince à New York, baptisé Coming 2 America et diffusé par Amazon Prime Video.

C’est donc, selon The Hollywood reporter, une nouvelle fois chez Netflix, que l’inoubliable voix de l’âne dans Shrek, devrait à nouveau laisser éclater son talent, d’autant que cette fois, il partagera l’affiche avec Jonah Hill.

Le film, réalisé par Kenya Barris, plutôt habitué aux séries TV, et qui sera co-scénarisé par Jonah Hill, devrait être, toujours selon The Hollywood Reporter : « un examen acéré de l’amour moderne et des relation familiales, comme les différentes cultures, les attentes sociales et les écarts générationnels transforment et affectent les relations ». OK !

Petit bémol dans notre enthousiasme de retrouver Murphy à l’écran, Barris a également été le co-scénariste de Coming 2 America,.

Alors, ce projet sera-t-il le nouveau come-back d’Eddie Murphy ?

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !