Ecoutez le coup de gueule de Tom Cruise

Le comédien a littéralement pété un câble sur le tournage de MI7, et engueulé deux techniciens pour non-respect des gestes barrières, et ça ne rigole pas du tout.

Alors qu’on a l’impression que le tournage de MI7 dure déjà depuis trois ans, et que ce dernier a déjà subi plusieurs retards à cause de la pandémie, Tom Cruise s’est emporté face à deux techniciens.

Le comédien n’a pas du tout apprécié de voir les deux membres de l’équipe ne pas respecter les gestes barrières obligatoires contre la Covid-19. Dans un enregistrement audio dévoilé par le journal britannique The Sun et certifié par Variety et le New York Times, Cruise explose de colère et menace de licencier toute personne qui ne respecterait pas les gestes barrière.

Selon Variety, le comédien, également producteur de la franchise, a perdu son sang-froid en voyant deux techniciens réunis devant un écran d’ordinateur, en train de se parler à moins d’un mètre de distance. Dans le document audio du Sun, on l’entend clairement rappeler les difficultés à mettre un film sur pied à cause de la menace sanitaire, et les efforts réalisés en coulisses pour convaincre la production.

« Nous créons des milliers d’emplois, espèces d’enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! » 

« Ils font des films à Hollywood pour nous. Parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons. Je passe mes nuits au téléphone avec tous les p****** de studios, les compagnies d’assurance, les producteurs, et ils nous regardent et nous utilisent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d’emplois, espèces d’enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! »

Et d’enchaîner par : « Et si vous ne vous y pliez pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous êtes dehors, p*****. Et si quiconque le fait dans cette équipe. Et toi aussi, et toi aussi, et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça, p*****. »

Ensuite, l’acteur surexcité poursuit par : « Tu n’as qu’à aller parler aux personnes qui perdent leurs p****** de maisons parce que notre industrie est à l’arrêt. Elle ne mettra pas de nourriture sur leur table et ne paiera pas pour leurs études. C’est avec ça que je dors toutes les nuits – l’avenir de cette p***** d’industrie ! Alors désolé, mais je suis au-delà de vos excuses. Je vous ai prévenu, je veux que vous vous exécutiez, et si vous ne le faites pas vous êtes dehors. On ne va pas arrêter ce p***** de film, est-ce que c’est clair ? »

Et de conclure, en rage : « Est-ce que je suis clair ? Est-ce que vous comprenez ce que je veux ? Est-ce que vous comprenez la responsabilité que vous avez ? Si vous êtes là, c’est que je vous fais confiance. »

Selon The Sun, la scène a eu lieu devant une cinquantaine de membres de l’équipe du film dans les studios Warner.

Mission Impossible 7 a une sortie hexagonale prévue pour le 17 novembre 2021.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !