Dwayne Johnson et Emily Blunt partent en croisière !

Disney vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de son blockbuster estival, Jungle Cruise.

Ayant dû faire face aux eaux agitées des retards pandémiques, la grande aventure estivale de DisneyJungle Cruise, est enfin prête à débouler en salle et sur Disney+. Une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne, mettant en vedette Emily Blunt et Dwayne Johnson.

Johnson y joue le personnage de Frank, skipper de croisière, qui, alors qu’il se trouve en difficultés financières, va entrevoir une opportunité de s’en sortir lorsque l’exploratrice jouée par Blunt, Lily Houghton, va lui proposer de le payer pour l’emmener dans une expédition dangereuse afin de trouver un arbre légendaire et vital.

Comme le veut le genre, leurs débuts vont être chaotiques, ils vont échanger des insultes et réaliser une belle série de cascades, puis vont s’unir pour affronter une mystérieuse entité recouverte de serpents. Un peu comme La Momie version Brendan Fraser, mais en plus rock.

C’est le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra, qui a également réalisé Black Adam avec Johnson, qui occupe le fauteuil du réalisateur. Au casting, on retrouvera également Edgar Ramirez et Paul Giamatti.

Jungle Cruise débarquera dans les salles françaises le 28 juillet 2021, et sur Disney+ le même jour.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !