Du nouveau sur Once Upon a Time in Hollyqood !

Les producteurs du film ont dévoilé quelques précisions sur l’histoire dans un entretien avec Entertainment Weekly.

Pour une certaine catégorie de cinéphiles, le nouveau film de Quentin Tarantino est LE buzz de l’année, et chaque information les rapproche un peu plus du « graal ».

Alors c’est dans ce climat d’attente que les producteurs du long métrage, David Heyman et Shannon McIntosh ont donné quelques détails sur le scénario.

L’histoire, qui évidemment n’échappera pas à reconstituer en partie le massacre de Sharon Tate par les membres de la secte de Charles Manson, La Family, se concentrera davantage sur Rick Dalton, une star ringarde de la télévision, incarnée par DiCaprio, et son cascadeur et ami Cliff Booth, joué par Pitt. L’action se déroulera donc à Los Angeles, à la fin des années 1960, pour coïncider avec le meurtre de la femme de Roman Polanski le 9 août 1969.

A ce propos, les deux producteurs ont déclaré : « C’est un film sur la perte de l’innocence qui est arrivée en 1969 avec la famille Manson. Il y a la star Margot Robbie qui joue la it-girl et la victime de la secte, Sharon Tate, qui vit juste à côté de Rick Dalton. C’est un film sur les trois classes d’Hollywood : il y a le Hollywood uppé de Sharon, la star déchue Rick, et Cliff, qui vit plus loin et de manière plus humble. »

En plus de DiCaprio et Pitt, on vous rappelle le casting de folie de Once Upon a Time in Hollywood : Al Pacino, Damian Lewis, Emile Hirsch, Bruce Dern, Scoot McNairy, Clifton Collins Jr., feu Luke Perry, Nicholas Hammond, Austin Butler ou encore Mike Moh dans le rôle de Bruce Lee.

A LIRE : TARANTINO, L’AMOUR ET LA VIOLENCE EN HUIT FILMS

Mais il faudra compter aussi avec Damon Herriman qui prendra les traits de l’ignoble Charles Manson et encore Margaret Qualley, Dakota Fanning et Lena Dunham seront quant à elles les disciples de la famille Manson.

Et évidemment Margot Robbie, qui manifestement jouera une Sharon Tate plus que fidèle puisque sa prestation a été validée par la sœur de la défunte, Debra Tate.

C’est du « bon gras » comme diraient les diététiciens, alors en attendant le 14 août prochain, date de la sortie du film en France…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !