Dr Dolittle se dévoile dans un premier trailer !

Robert Downey Jr tourne définitivement la page des Avengers et parle aux animaux en pleine Angleterre Victorienne.

En dehors de son rôle de Tony Starck, il y a longtemps que le comédien n’a pas vraiment eu de succès avec un film. Est-ce que Le Voyage du Dr Dolittle, qui a connu pas mal de problèmes de production, va inverser la tendance ? Ce n’est pas vraiment certain.

Le pitch : Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage. Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.

Downey Jr qui joue le rôle-titre, est également accompagné par un très beau casting composé d’Antonio Banderas, Michael Sheen, Jim Broadbent, Jessie Buckley, John Cena, Marion Cotillard, Selena Gomez, Tom Holland, Rami Malek, Octavia Spencer et Emma Thompson. Rien que ça !

Robert Downey Jr va bientôt débuter le tournage de Sherlock Holmes 3 avec Jude Law, et il tiendra prochainement le rôle de Gepetto dans la version de Pinocchio de Ron Howard.

Le Voyage du Dr Dolittle sortira en France le 5 février 2020, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !