Dora l’Exploratrice : première bande-annonce !

Les studios Paramount Pictures viennent de dévoiler aux Kids Choice Awards la première bande-annonce de l’adaptation en live-action de la fameuse aventurière.

Bon, à première vue, malgré son t-shirt rose et son short orange, Dora a quand même bien grandi. On retrouve donc l’adolescente incarnée par la comédienne Isabela Moner, déjà vue dans Sicario : La Guerre des Cartels et Apprentis Parents, obligée de quitter la jungle de son enfance pour aller au… lycée. Ok !

Alors que ses parents joués par Michael Peña et Eva Longoria sont en danger, elle doit partir à l’aventure pour les sortir de ce mauvais pas. Elle sera pour l’occasion aidée par ses amis, son cousin Diego et son singe légendaire : Babouche.

A la vision de cette bande-annonce, on est quand même bien éloigné de la série originelle pour une imagerie qui se rapprocherait d’un Indiana Jones pour jeunes, après tout Dora est une aventurière.

Le film est réalisé par James Robin, déjà responsable d’Alice de l’autre côté du miroir et de MIB 23 avec Jonah Hill et Channing Tatum, qui devrait sortir en 2022.

Dora et la Cité perdue est attendu dans les salles françaises le 14 août prochain, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !