Doctor Strange débarque chez Spider-Man !

Après Jamie Foxx alias Electro, c’est au tour de Benedict Cumberbatch de rejoindre Tom Holland au casting de Spider-Man 3.

Le développement de la phase IV du MCU bat son plein, et le troisième volet des aventures de Spider-Man à la sauce Tom Holland commence à rassembler plusieurs personnages emblématiques, qu’ils soient antagonistes ou héros de l’univers Marvel.

En misant sur le retour de Jamie Foxx alias Electro dans The Amazing Spider-Man 2, sorti en 2014, avec Andrew Garfield dans le rôle-titre, Marvel semble vouloir ajouter de l’épaisseur aux prochaines aventures cinématographiques de l’homme araignée, et ce sentiment se confirme avec l’arrivée de Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange le Maître des Arts Mystiques.

Doctor Strange sera apparemment le nouveau mentor de Spider-Man, après que ce rôle ait été tenu consécutivement par Iron Man et Nick Fury.

Benedict Cumberbatch doit d’autre part, débuter à la fin du mois d’octobre, le tournage de la suite de Doctor Strange, Doctor Strange and the Multiverse of Madness. Le film, qui sera réalisé par Sam Raimi, explorera les réalités parallèles de l’univers Marvel et pourrait être un crossover avec d’autres œuvres de la franchise.

Les super-héros ne sont donc pas fatigués.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !