Docteur Strange in the Multiverse of Madness : premier trailer

Le MCU continue sa phase IV et s’il faudra attendre mai 2022 pour découvrir le deuxième épisode de Docteur Strange réalisé par le cultissime Sam Raimi, il se dévoile dans un premier trailer prometteur.

Après avoir fait une discrète apparition à la fin du récent Spider-Man: No Way Home, la bande-annonce de ce deuxième opus de Docteur Strange s’officialise sur le net avec toujours Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre.

La narration se déroule après les événements de Avengers: Endgame. Le Multivers est désormais grand ouvert suite aux événements découverts dans la série de Disney+ Loki. Ces univers parallèles semblent à première vue plus instables que jamais, ce qui laisse présager une bonne dose de chaos et d’action !

Une bande-annonce qui débute sur une vision apocalyptique de New York en pleine destruction. On y retrouve ensuite plusieurs personnages centraux des dernières œuvres de Marvel. Strange y rend visite entre autres, à Wanda Maximoff incarnée par Elisabeth Olsen, qui a déménagé suite aux événements de la série WandaVision. Cette dernière semble particulièrement contrariée lorsque Strange entreprend de la questionner sur la nature du multivers.

Plus que tout autre épisode du MCU, ce Docteur Strange-là est très attendu car si Sam Raimi n’y a même mis que la moitié de son énergie livrée lors de la réalisation de ses trois Spider-Man, le résultat devrait être assez époustouflant.

Verdict en salle le 4 mai 2022.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !