Doc Savage : une série se prépare !

A défaut d’un long-métrage avec Dwayne Johnson, Sony prépare une série Doc Savage avec Original Film, les créateurs de The Boyz et Happy.

Doc Savage, de son vrai nom Docteur Clark Savage JR., multiplie les casquettes, de médecin à chirurgien, en passant par aventurier, explorateur et également inventeur.

Le personnage a été créé en 1933 par Henri Ralston et John Nanovic, et a été l’objet de près de 200 romans entre 1933 et 1949.

C’est donc ce Doc Savage là, surnommé également Clark Savage Jr. ou encore L’Homme de Bronze, qui va faire son apparition sur le petit écran à défaut du grand, un film avec Dwayne Johnson ayant été initialement prévu,

Pendant des années, Sony a essayé d’adapter le Pulp-Heros en long-métrage, mais les plans ont changé et le projet se développe désormais sur le petit écran. Sony Pictures Television a signé un partenariat avec Original Film, les créateurs de The Boyz et Happy, et Conde Nast Entertainment pour créer une série. 

Le pitch officiel : la série racontera les aventures de Doc Savage, mettant en vedette des dinosaures déchaînés, des sociétés secrètes dirigées par des méchants ignobles, des gadgets et des armes fantastiques, des pièges mortels, des évasions époustouflantes et des complots pour gouverner la terre.

Tout ça, vous êtes sûrs ?

Avant que le projet n’évolue vers le petit écran, il était considéré comme une franchise bankable. Shane Black, réalisateur de Iron Man 3 et The Nice Guys était pressenti pour écrire et diriger l’adaptation.  Mais en 2018, Dwayne Johnson a révélé que le développement rencontrait des problèmes. L’ex-lutteur devenu acteur ne sera certainement pas en mesure, sur le plan logistique, de jouer dans la série

Johnson est actuellement très occupé, il termine le tournage de Red Notice pour Netflix, va débuter celui de Black Adam de chez DC, et sera probablement de retour dans Hobbs & Shaw 2.

Alors qui jouera Doc Savage ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !