Dix pour cent : ça continue !

Dominique Besnehard, le créateur de la série, a annoncé qu’il y aurait sûrement une cinquième saison et… pourquoi pas un film.

Alors que France 2 a diffusé la fin de quatrième saison de la série Dix pour cent ce mercredi 4 novembre 2020, cette saison était officiellement la dernière et sa fin nous le laissait largement penser puisque nous assistions à la descente de l’agence artistique iconique ASK, lâchée par la majorité de ses talents.

Les producteurs Aurélien Larger et Harold Valentin avaient même confirmé l’arrêt de la série dans les colonnes de Variety en février 2020 : « Nous pensons que nous avons raconté l’histoire que nous avions envie de raconter. C’est le bon moment pour mettre un point final à la série ».

Mais manifestement, à écouter Dominique Besnehard, le créateur du programme, les aventures ne sont pas encore terminées pour Camille Cottin alias Andréa Martel, et les autres agents artistiques.

Ce dernier a en effet déclaré à l’émission C à vous de la chaîne France 5 : « Moi je n’arrête jamais de toute façon […] On voudrait faire un long-métrage pour la télévision et ensuite continuer leurs histoires », révèle t’il. Voilà un scoop qui va ravir les nombreux fans !

Reste à savoir quelles stars feront leurs apparitions dans cette éventuelle cinquième saison. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !