Disparition de Jerry Stiller, le père de Ben Stiller

Ben Stiller a annoncé le décès de son père. Le comédien était connu pour son rôle de Franck Costanza dans la série Seinfeld.

Jerry Stiller, acteur américain, est décédé ce lundi 11 mai à l’âge de 92 ans. C’est son fils, le bien connu Ben Stiller qui a annoncé la difficile nouvelle sur son compte Twitter.

« Je suis triste d’annoncer que mon père, Jerry Stiller, est décédé de causes naturelles. C’était un très bon père et grand-père, et un mari des plus dévoués envers Anne pendant environ 62 ans. Il nous manquera beaucoup. Je t’aime, papa. » a déclaré le comédien.

Jerry Stiller avait joué à Broadway dans The Ritz en 1975, ou encore Hurlyburly en 1984. Il avait également évolué au théâtre, notamment dans la pièce The Threepenny Opera.

D’autre part Stiller avait interprété sur grand écran un détective de police dans Les Pirates du métro de Joseph Sargent, et en 1988, le mari de Divine dans la comédie musicale déjantée Hairspray du non moins déjanté John Waters

Mais c’est quelques années plus tard qu’il tiendra le rôle de sa carrière, lors de son retour à la télévision en interprétant Frank Constanza dans la série humoristique culte Seinfeld diffusée sur chaîne NBC

Jerry Stiller laisse derrière lui deux enfants également connus du grand écran, Ben et Amy Stiller.

Repose en paix Jerry Stiller

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !