Diane Kruger rejoint Jessica Chastain pour 355 !

Ethan Hunt et James Bond n’ont qu’à bien se tenir car le réalisateur et producteur Britannique Simon Kinberg, s’est entouré d’un casting 4 étoiles pour 355, son prochain film d’espionnage 100% féminin.

En effet, initialement, la distribution de 355 était composée de Jessica Chastain, Lupita Nyong’o, Fan Bingbing, Penélope Cruz et Marion Cotillard. Seulement notre Marion nationale a dû quitter le film pour des raisons d’agenda, et c’est Diane Kruger qui la remplacera.

Le pitch : nos quatre espionnes de charme incarneront toutes les membres d’une agence internationales, qui seront réunies pour détruire une autre agence, mais celle-ci avec des intentions dévastatrices. Un scénario basique qu’on espère efficace à la réalisation.

C’est Jessica Chastain elle-même qui est à l’initiative de ce projet. Ayant déjà tourné sous la direction de Simon Kinberg pour X Men, Dark Phoenix – qui sortira chez nous le 5 juin 2019, elle a déclaré ceci au magazine Deadline : « J’adore les Jason Bourne et Mission : Impossible, mais il n’y avait pas de vrai film d’action-thriller et d’espionnage avec un ensemble de personnages féminins ». Nous on aime ce genre de réflexion, et d’enchainer avec : « C’est comme ça que l’idée m’est venue d’un casting d’actrices de tous horizons qui pourraient vraiment réaliser un projet international. J’ai soumis l’idée à Simon en lui donnant les noms des actrices auxquelles j’ai pensé »

Elle a également ajouté : « Agent 355 était le nom de code d’une femme agent pendant la Révolution américaine. Il s’agissait de l’une des premières espionnes des États-Unis, son identité est encore inconnue. Pour beaucoup de femmes qui travaillent dans la CIA et d’autres agences du même genre, Code 355 est un terme populaire universel pour les femmes espionnes ». Cooool.

En pleine période #metoo, Chastain et Kinberg estiment que ce film devrait servir à la cause féminine.

Le tournage devrait être imminent, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !