Dexter is back, et on espère que ça va saigner !

La chaîne Showtime annonce le retour du sérial killer dans une saison 9 prévue pour 2021.

Le grand final de la saison 8 de Dexter avait déçu bon nombre de fans de la série, mais finalement, tels des vampires carnassiers, ces derniers vont peut-être pouvoir être rassasiés à nouveau car Dexter est de retour.

Sept années après la fin controversée de son histoire, le sérial killer incarné par Michael C. Hall, qui opère pour le compte de la police scientifique, va donc faire son come-back sur la chaîne Showtime à l’automne 2021, pour dix nouveaux épisodes dont la production devrait être lancée dans les semaines qui viennent.

A LIRE AUSSI : MICHAEL C. HALL : « DEXTER M’A APPRIS QUE JE N’AVAIS PAS ENVIE DE TUER DES GENS… LA PLUPART DU TEMPS »

« Nous ne revisiterions ce personnage unique que si nous pouvions trouver un angle créatif vraiment digne de la brillante série originale. Je suis heureux d’annoncer que le producteur exécutif Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvé, et nous avons hâte de le tourner et de le montrer au monde », a confié Gary Levine, coprésident de la chaîne Showtime, au site Deadline.

Aucun détail à ce jour n’a encore filtré quant au sort qui sera réservé à Dexter. Pour rappel, le fameux tueur en série avait simulé sa mort dans l’ultime épisode de la saison 8. Il s’était alors rendu dans l’Oregon pour vivre sous une nouvelle identité, et devenait bûcheron.

Une fin à la Charles Ingalls un peu pourrie, nous, on préfère quand Dexter coupe des corps que du bois, c’est comme ça.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !