Des nouvelles du prochain Christopher Nolan

Le 27 janvier dernier, la Warner annonçait la date de sortie du prochain film du réalisateur, mais sans laisser d’indices sur l’histoire. Aujourd’hui, on en sait un « peu » plus.

Le réalisateur britanno-américain idolâtré par les uns et conspué par les autres, s’était plutôt fait discret ces derniers mois après le joli succès de son dernier film Dunkerque.

Qu’on aime ou pas le cinéaste, on ne peut nier sa créativité et la diversité de ses propositions, en effet, peu de rapports entre InceptionInterstellar et Dunkerque, il arrive systématiquement là où on ne l’attend pas et ce devrait être le cas pour son prochain long-métrage.

Ce n’est pas la première fois que Nolan entretien un tel mystère autour d’une de ses œuvres. Dunkerque était resté longtemps secret et à l’époque, le buzz avait uniquement consisté à se réjouir que le cinéaste s’était remis à tourner, mais sans savoir pour quel film.

Le tournage du film devrait débuter l’été prochain, et a comme date de sortie, le 17 janvier 2020.

Le cinéaste a récemment déclaré : « Il ne faut pas oublier d’avoir le sens du spectacle… Peu importent les réalités économiques et ce sur quoi il faudra faire des économies. Nous avons la pression sans précédent de donner aux gens une raison de sortir de chez eux ». Autrement dit, le prochain Nolan sera spectaculaire. 

D’autre part, le site Production Weekly, qui semble en savoir un peu plus, a annoncé sur son compte Twitter, qu’il s’agirait d’un thriller romantique entre La mort aux trousses et Inception.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !