Des news du remake U.S. de Dernier train pour Busan

Le très réussi film coréen de zombies sorti en 2016, a évidemment attiré Hollywood. Etat des lieux.

Il est vrai qu’entre tous les reboot, les suites et les remakes du moment, on commence à désespérer d’un manque de créativité ambiant, mais il en est quelques-uns qui suscitent tout de même une certaine excitation.

C’est le cas pour Dernier train pour Busan réalisé par Yeon Sang-Ho, qui se déroule en Corée du Sud, et qui en 2016 avait emballé aussi bien la critique que le public, et dont le remake U.S. est actuellement d’actualité, alors que Sang-Ho est lui-même en train de tourner une suite.

Et la bonne nouvelle, c’est que c’est Gary Dauberman, le scénariste de Annabelle et Ça qui est appelé à se pencher sur l’adaptation du scénario.

« Et bien tu sais, le film est incroyable non ? Alors je suis très prudent dans la traduction. Je veux être respectueux d’un film que j’aime beaucoup.» a déclaré Dauberman au micro de Entertainment Weekly.

Dauberman, qui s’est associé pour l’occasion à James Wan, un autre maître du cinéma horrifique, a également déclaré : « Pendant les vacances, une fois que j’avais terminé Anabelle : La Maison du Mal, j’ai commencé à décomposer des choses. C’est assez long. Je ne sais pas encore trop quoi garder et quoi modifier.»

Pas encore de date ni de tournage ni de sortie d’annoncée, mais cela ne devrait pas tarder, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !