Dern, Neill et Goldblum de retour dans la saga Jurassic Park

Le troisième épisode de la deuxième trilogie de la saga va bien réunir à nouveau le trio de Jurassic Park : Laura DernJeff Goldblum et Sam Neil ?

Lorsque le 20 octobre 1993, Steven Spielberg balançait Jurassic Park aux yeux sidérés de la planète cinéma, chaque spectateur portant des lunettes, à l’instar d’Alan Grant, le personnage joué par Sam Neil, les perdaient instantanément à la vue de ce spectacle sidérant montrant des dinosaures plus vrais que nature.

Mais au-delà de cette technique époustouflante qui faisait entre autres, renaître le terrifiant T-Rex, Spielberg, en bon cinéaste, s’était surtout entouré d’un casting épatant.

Eh bien, Laura Dern alias Ellie Satter, le professeur Alan Grant joué par Sam Neil et le théoricien Ian Malcolm, incarné par le grand Jeff Goldblum, seront bien de retour aux côtés de Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, pour ce troisième opus d’une saga, qui pour certains, s’est un peu trop éloignée de son ADN.

« ADN », notez la subtilité matinale de l’auteur de ces lignes.

Après un deuxième Jurassic World réalisé par Juan Antonio Bayona qui se terminait avec des bestioles qui se frayaient un chemin au large de l’île et se dirigeaient vers la civilisation, on se demande bien ce que ce troisième opus va bien nous raconter.

On le saura grâce au scénario qui sera co-écrit par Emily Carmichael et Colin Trevorrow, ce dernier étant également le réalisateur, nous a gratifié dernièrement de Battle at Big Rock, un court-métrage de 8 minutes assez sidérant et terrifiant ci-dessus, qui offre un avant-goût assez séduisant de ce troisième volet.

Jurassic World 3 est prévu dans les salles pour le 9 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !