Denzel Washington de retour dans un thriller

Le comédien est en pourparlers pour jouer dans le prochain film de John Lee Hanckock.

L’oscarisé Denzel Washington va opérer un retour dans le film à suspense Little Thing, le nouveau projet de John Lee Hanckock, le réalisateur de Rêve de Champion avec Dennis Quaid en 2002.

Washington y tiendra le rôle de Deke, un shérif au bout du rouleau du comté de Kern, qui sera obligé de collaborer avec Baxter, détective du département du shérif du comté de Los Angeles, pour coincer un tueur en série. 

Le sens de Deke pour les « petites choses » – d’où le titre du film – va s’avérer particulièrement efficace, mais sa volonté de contourner les règles va entraîner Baxter dans un dilemme éthique qui va lui déchirer l’âme. 

Pendant tout ce temps, Deke va lutter contre un sombre secret de son passé. Hancock, qui a également dirigé The Blindside et Highway Men, sera dans le fauteuil du réalisateur.

Washington a récemment joué dans The Equalizer 2 et va tourner dans Journal for Jordan, la prochaine adaptation de Sony Pictures du best-seller de la journaliste Dana Cadendy, lauréate du prix Pulitzer. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !