Demimonde, la nouvelle série SF de J.J. Abrams

Ici même, on vous a souvent parlé de l’hyperactivité du maestro Steven Spielberg, et bien son élève et disciple officiel, le jeune padawan, J.J. Abrams semble suivre le même chemin.

A croire que l’écriture et la réalisation du prochain Star Wars, et la production d’un épisode de Star Trek réalisé par Tarantino, ne lui suffisaient pas, le wonder boy a trouvé du temps pour écrire le scénario d’une nouvelle série.

Si Abrams a déjà co-écrit et créé les séries Alias, Felicity et Lost, il n’a pas scénarisé de nouvelle série depuis Fringe dont le dernier épisode date de 2013. Depuis il se contentait de produire des programmes comme Person of Interest ou encore Roadies, par le biais de sa société Bad Robot.

C’est donc son come-back à l’écriture.

C’est HBO qui a obtenu les droits de diffusion de ce nouveau bébé de science-fiction. La chaine l’a emporté face à Apple TV, Abrams ayant été impressionné par ce que la chaine premium a fait avec Westworld.

Le pitch : une famille avec une mère scientifique, son mari et ses filles, sont victimes d’un accident de la route. Tandis que sa mère est dans le coma, une des filles va entamer des recherches et se retrouver dans un autre monde en plein milieu d’une bataille contre des forces monstrueuses. Son père la rejoindra ensuite.

Pas encore de dates de diffusion communiquéee alors pour l’instant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !